Assurance de voyage

Si vous avez choisi de partir en voyage en Birmanie, c’est certainement pour plusieurs raisons : approcher une nouvelle culture, découvrir  de nouveaux paysages, faire de belles rencontres, goûter à de nouvelles saveurs, séjourner dans des hôtels agréables, … tout le reste est accessoire. Pour que votre voyage en Birmanie se fasse le plus sereinement possible, Routes de Birmanie vous donne la possibilité de souscrire à une assurance de voyage.

De l’intérêt de souscrire à une assurance de voyage

Le projet a muri dans votre esprit et vous avez désormais trouvé le voyage de vos rêves. Vous vous imaginez sans doute déjà sillonner les terres birmanes… Alors il serait malheureux qu’un imprévu survienne et que vous ne soyez pas correctement préparé à le surmonter. Cette assurance de voyage vous permet donc de profiter au mieux de votre voyage en sachant que vous pourrez affronter au mieux les éventuels problèmes. Elle vous permet à vous et à tous les participants au voyage de bénéficier d’une qualité de services incontestables si un incident arrivait avant ou au cours du séjour.

Assurinco, votre partenaire sérénité

Vous vous en doutez, ce n’est pas Routes de Birmanie qui s’improvise assureur de voyages. Tout comme vous, nous avons l’habitude de faire appel à des spécialistes quand il s’agit de faire quelque chose que l’on ne maîtrise pas pleinement. Pour répondre à vos besoins, nous avons établi un accord avec l’assureur Assurinco qui vous garantit un maximum de fiabilité et de sécurité au cours de votre voyage au Myanmar.

Comment puis je connaître mon niveau de couverture ?

Rares sont les personnes qui connaissent parfaitement la couverture d’assurance qu’offre leur carte bancaire. Alors pour remédier à cela, nous vous proposons gratuitement d’avoir un œil ouvert sur le sujet et de pouvoir choisir votre assurance complémentaire en fonction. Plus concrètement, une fois que vous avez validé avec votre conseiller le circuit idéal, rendez vous sur votre espace client. Arrivé à l’étape finale de votre inscription, la souscription à une assurance de voyage vous est proposée. Si vous décidez de la refuser, un message apparaitra vous proposant ainsi un diagnostic gratuit. Il vous suffit alors de renseigner le nom de votre banque et votre type de carte bancaire pour découvrir les taux de couverture dont vous bénéficiez s’il arrivait perte, vol, nécessité de rapatriement ou frais médicaux.

Concrètement, comment ça se passe ?

Parce que nous tenons à votre sécurité, nous avons souhaité un système de souscription simple et efficace. Il vous suffit de vous connecter à votre espace personnel et de finaliser votre inscription au voyage. C’est à l’étape trois que l’on vous proposera la possibilité de souscrire à l’assurance voyage. Prenez bien en considération les conditions d’assurance puis procéder au paiement qui validera définitivement votre voyage !