Vols internationaux

Donner des informations et des conseils sur la Birmanie reste notre spécialité et nous aimons les partager. Même si nous ne pouvons prendre en charge la réservation de vos vols vers la Birmanie, nous pouvons tout de même vous fournir quelques informations utiles sur les vols au départ de Paris, Bruxelles ou Genève :

A ce jour, il n’existe pas de vol direct entre Paris, Bruxelles ou Genève et la Birmanie. Un arrêt est toujours prévu quelque part avant de pouvoir atterrir définitivement à Rangoon.

La solution la plus courante pour relier Paris et Rangoon est de prendre un vol entre Paris et Bangkok pour ensuite prendre un nouveau vol entre Bangkok et Rangoon. Il faut compter presque 14 heures de vol… c’est un peu long, mais le voyage en Birmanie qui vous attend les vaut vraiment !

A quelques exceptions près, les compagnies asiatiques sont les seules à atterrir à Rangoon. Singapore Airlines dessert Rangoon depuis Singapour, Malaysia Airlines vous permet de rejoindre la principale ville birmane depuis Kuala Lumpur. Air Asia effectue quelques liaisons avec certaines villes d’Asie. Les prix proposés sont très compétitifs. Les vols Paris – Rangoon opérés par Qatar Airways ont pour avantage d’être assez compétitifs eux aussi. Un arrêt est à prévoir à Doha.

Un accompagnement pour votre vol à l’international

Bien que nous ne soyons pas en mesure d’effectuer la réservation de vos vols internationaux, nous pouvons tout de même vous aider dans cette démarche ! Pour cela, nous avons fait le choix de devenir membre de la communauté bynativ, un réseau d’agences de voyages locales situées aux quatre coins du monde qui propose des services utiles pour l’organisation de votre voyage. Ainsi, grâce au moteur de recherche de vol intégré à son site internet, vous pouvez boucler vos vols pour la Birmanie en quelques clics !

Vous n’y croyez pas ? Venez découvrir le moteur de recherche de vol de bynativ !