Assurance de voyage

Si vous avez choisi de partir en voyage en Birmanie, c’est certainement pour plusieurs raisons : approcher une nouvelle culture, découvrir de nouveaux paysages, faire de belles rencontres, goûter à de nouvelles saveurs, séjourner dans des hôtels agréables, … tout le reste est accessoire.

Pourquoi souscrire à une assurance pour votre voyage en Birmanie ?

Pour que votre voyage en Birmanie se passe le plus sereinement possible, Routes de Birmanie vous donne la possibilité de souscrire à une assurance de voyage. Cette assurance n’est pas obligatoire, vous pouvez choisir de la prendre ou non. Le choix se fait directement au moment de votre inscription en ligne, depuis votre espace client personnalisé. Vous n’avez qu’à cocher oui ou non pour nous signifier votre choix.

Vous vous en doutez, ce n’est pas Routes de Birmanie qui s’improvise assureur de voyages. Tout comme vous, nous avons l’habitude de faire appel à des spécialistes quand il s’agit de faire quelque chose que l’on ne maîtrise pas pleinement. Pour répondre à vos besoins, nous avons établi un accord avec l’assureur européen Assurinco.

Comment y souscrire et quelles sont les garanties ?

L’assurance que nous vous proposons a l’avantage d’être directement liée à nos conditions générales de vente pour vous garantir un maximum de fiabilité et de sécurité au cours de votre voyage au Myanmar. Nous nous concentrons sur la conception de votre voyage en Birmanie et nous laissons la partie assurance à des spécialistes dignes de confiance.

Pour la souscription, cela se passe directement depuis votre espace client personnalisé, en étape 3 de l’inscription pour être précis. Vous devrez cocher Oui ou Non pour signaler votre choix concernant ce service. Nous nous occupons du reste pour vous.

Les conditions relatives à l’assurance sont également disponibles sur votre espace client personnalisé mais pour les plus curieux, elles sont téléchargeables ici : Conditions d’assurance

Pour terminer sur une note encore plus concrète, le coût de cette assurance de voyage est directement indexé au montant de votre voyage en Birmanie. N’hésitez pas à demander le coût de l’assurance pour votre voyage directement à votre conseiller, il sera en mesure de vous répondre avec précision. Si vous choisissez d’y souscrire, notez également que ce sont tous les participants inscrits sur un même dossier qui seront couverts.