Paiement en ligne

En Birmanie, rares sont les agences locales qui peuvent vous proposer la possibilité de payer votre voyage en ligne. La qualité de service est une chose à laquelle nous sommes très attachés chez Routes de Birmanie… quand nous décidons de faire quelque chose, nous le faisons jusqu’au bout !

Pourquoi payer en ligne ?

Les virements peuvent être une solution de paiement pratique mais pas autant que le paiement en ligne, surtout lorsqu’il est parfaitement sécurisé et fiable. Sécurité et fiabilité sont les deux notions les plus importantes lorsqu’il s’agit de choisir une solution de paiement en ligne. C’est pour cette raison que nous avons sélectionné Paybox.  Payer votre voyage en Birmanie en ligne vous permet d’éviter les frais  inhérents à tout virement international. Quand il s’agit d’un voyage, ces frais peuvent se révéler importants… autant garder votre budget pour vous faire plaisir au cour de votre voyage en Birmanie.

Comment se passe le paiement en ligne chez Routes de Birmanie ?

Rien de plus simple… vous allez échanger par email et par téléphone avec votre conseiller voyage. Une fois que votre voyage en Birmanie sera finalisé, votre interlocuteur local vous ouvre un espace client personnalisé. Depuis cet espace personnalisé, vous pourrez procéder à votre inscription en ligne, éventuellement souscrire à une assurance de voyage et procéder au paiement des prestations choisies avec votre conseiller local. Toutes les démarches se font donc en ligne… pour plus de simplicité et de fiabilité !

Même si nous avons fait en sorte de mettre à votre disposition des outils fiables et sécurisés, nous sommes tout à fait conscients que payer des sommes importantes en ligne peut se révéler un peu effrayant. En plus du système de paiement Paybox, nous avons choisi de mettre en place le protocole 3D-Secure pour encore plus de sécurité.

Possibilité de payer en plusieurs fois

Comme pour tout voyage en Birmanie ou ailleurs, le paiement s’effectue en deux fois dans la mesure où votre départ est prévu à plus de 30 jours de votre inscription. Le premier règlement est un acompte de 30% qui est payé au moment de votre inscription. Le paiement du solde intervient 30 jours avant la date de votre voyage en Birmanie. Au moment de votre inscription, vous pouvez également choisir de régler la totalité de votre voyage en Birmanie… à vous de choisir la formule qui vous correspond le mieux !

Notez également que plus vous vous y prenez tôt dans la réservation de votre voyage au Myanmar, plus nous pouvons être flexibles sur les échéances de règlement. Vous pouvez ainsi bénéficier d’un échelonnement du paiement de votre solde en plusieurs fois en fonction de ce qui vous convient le mieux et ce sans frais supplémentaires. N’hésitez pas à en discuter avec votre conseiller local au moment de la confirmation de votre séjour en Birmanie.