Luxe en Birmanie

La Birmanie est un pays fascinant qui fait rêver de nombreux voyageurs, même les plus chevronnés. Le plus vaste état de l’Asie du Sud-Est Continentale est partagé en sept régions qui débordent les unes et les autres des richesses les plus merveilleuses. Si vous avez envie d’un voyage unique, un voyage de luxe en Birmanie est ce qu’il vous faut !  Ne manquez pas absolument voir les villes les plus importantes du pays, à savoir Rangoon, Mandalay et Pagan. Les merveilles qu’offrent la Birmanie s’apprécient d’autant plus quand les détails du séjour revêtent un caractère luxueux. Des chambres d’hôtels de charme, des restaurants typiques mais raffinés, le transport d’un point à l’autre par un chauffeur privé, ce sont autant de choses qui rendront votre voyage inoubliable. La notoriété de l’accueil des Birmans n’est plus à faire, si bien qu’ils savent s’occuper de n’importe quel voyageur demandeur d’une expérience inédite.

Que vous ayez envie de vous initier à la méditation, véritablement essentielle en Birmanie, de visiter les plus beaux temples, de vous déplacer en bateau ou encore de séjourner dans une maison sur pilotis, vous pouvez vous essayer au mode de vie des birmans sans pour autant y perdre en confort. Découvrez ainsi toute la beauté de la culture Birmane, qui est un métissage entre la culture chinoise, indienne et thaïlandaise, étant donné la situation enclavée du pays. La religion bouddhiste fait partie intégrante de la culture birmane, puisqu’elle est pratiquée par près de 88% de la population locale, et vous ne pourrez pas y manquer d’y voir des indices lors de votre voyage de luxe en Birmanie.

Votre voyage en Birmanie ne peut ainsi être qu’inoubliable, mêlant à la fois l’émerveillement des découvertes d’un voyage au bout de la terre, et le confort d’un séjour de luxe au plus près de vos habitudes occidentales. Si vous en avez l’occasion, rien de tel que d’y séjourner un jour de fête, tel que le jour de la fête nationale le 23 novembre ou encore le jour de Vesak, c’est-à-dire l’anniversaire de Bouddha.

  • Sur les greens de Birmanie

    Circuit en Birmanie en 14 jours / 13 nuits
    Les étapes de ce voyage en Birmanie : Mandalay – Pyin Oo Lwin – Sagaing – Ava – Amarapura – Bagan – Popa – Kalaw – Lac Inle – Tauggyi – Indein – Heho – Rangoon
    >> À partir de 2485 euros par personne


    Voir ce voyage