Séjour enchanteur à Ngapali

Devis express

Séjour en Birmanie en 4 jours / 3 nuits
Les étapes de ce voyage en Birmanie : Thandwe – Ngapali
>> A partir de 148 euros par personne

Les étapes de ce voyage en Birmanie :

Jour 1 : Thandwe - Ngapali
Jour 2 : Ngapali
Jour 3 : Ngapali
Jour 4 : Ngapali - Thandwe

Séjour en Birmanie à Ngapali

Vous cherchez une parenthèse enchantée pour entamer ou terminer votre voyage en Birmanie, ce séjour à Ngapali semble tout indiqué pour quelques jours de repos ! La Birmanie est connue à travers le monde entier pour ses trésors culturels… ses plages valent également le détour et nous vous proposons d’en juger par vous mêmes au cours de cette escapade de quelques jours à Ngapali. Sable blanc, baignades, charmant décor tropical, visites de temples cachés, découverte de villages de pêcheurs… ce sont quelques unes des activités qui vous attendent lors de votre mini séjour en Birmanie à Ngapali, ce havre de paix qui a su conserver toute son authenticité.

N.B : Ce voyage en Birmanie est un voyage individuel sur mesure à personnaliser avec nos conseillers spécialistes du Myanmar. En savoir plus sur le voyage sur mesure en Birmanie.

Liste des hôtels proposés pour ce séjour en Birmanie :

Hôtel 2* - Catégorie économique :

Hôtel à Ngapali : Diamond Ngapali (chambre standard vue jardin)

Hôtel 3* - Catégorie standard :

Hôtel à Ngapali : Yoma Cherry Lodge (chambre vue jardin)

Hôtel 4* - Catégorie supérieure :

Hôtel à Ngapali : Merciel Retreat Resort (chambre junior deluxe)

L’ouverture des frontières de la Birmanie aux voyageurs est encore relativement récente. Les standards birmans en matière d’hébergement sont encore éloignés des normes internationales. Le confort des hôtels reste simple dans la plupart des cas. Pour l’organisation de votre séjour en Birmanie, nous nous attachons à vous proposer des hôtels qui restent confortables et propres.

De 2 à 4 personnes (hébergement de cat. économique) : de 148 euros à 152 euros par personne
De 2 à 4 personnes (hébergement de cat. standard) : de 201 euros à 205 euros par personne
De 2 à 4 personnes (hébergement de cat. supérieure) : de 233 euros à 237 euros par personne

Le tarif définitif de ce voyage en Birmanie est établi en fonction de la période et du nombre de voyageurs.

Les prix de ce séjour en Birmanie sont calculés en euros par personne sur une base de 2 personnes par chambre.

Ce séjour en Birmanie inclut :

- L’hébergement tel que mentionné dans la rubrique Hébergement dans la catégorie prévue ou similaire en fonction des disponibilités
- Les repas mentionnés dans le détail de ce programme
- Les transferts de départ et d’arrivée aux aéroports
- Une assistance 24h/24 et 7j/7

Ce séjour en Birmanie n'inclut pas :

- Les boissons et les repas non mentionnés dans le détail de ce programme
- Les vols internationaux pour la Birmanie et les taxes d’aéroport correspondantes
- Les vols intérieurs d'arrivée et départ à Thandwe (l’aéroport le plus proche de Ngapali)
- Les services de guides au cours de votre séjour en Birmanie
- Les frais de visa pour la Birmanie
- Les achats personnels et les pourboires
- L'assurance optionnelle pour ce voyage en Birmanie
- Tout service non mentionné clairement dans le programme de ce séjour à Ngapali

Votre séjour en Birmanie en détail :

Jour 1 : Thandwe - Ngapali

Vous êtes accueillis dès votre arrivée à l’aéroport de Thandwe par une personne de l’hôtel choisi pour votre séjour à Ngapali. Vous êtes ainsi conduits jusqu’à la plage de Ngapali, à environ 20 à 30 minutes de l’aéroport. Une fois installés confortablement dans votre chambre ou bungalow, vous pouvez commencer à profiter des infrastructures de l’hôtel et de son environnement paradisiaque. Cette première journée en Birmanie est libre et ne comprend pas l’accompagnement d’un guide.

Déjeuner et dîner libres. Nuit à l’hôtel à Ngapali.

Jours 2 et 3 : Ngapali

Durant votre séjour de deux nuits à Ngapali, vous pouvez vous reposer sur une plage de sable blanc, vous prélasser sur votre transat avec un cocktail ou encore choisir de faire l’une des excursions proposées par l’hôtel. Il est également possible d’emprunter des vélos afin de découvrir la vie locale et les environs. Des sorties plongée sont réalisables au départ de l’hôtel. Elles offrent la possibilité d’explorer les fonds marins dans les eaux cristallines du Golfe du Bengale. Il est également possible de faire des sorties en bateau sur le golfe.

NB : les activités citées ne sont pas incluses dans le prix indiqué de ce séjour en Birmanie. Pour toute réservation, un supplément est demandé.

Petits-déjeuners compris. Déjeuners et dîners libres. Nuit à l’hôtel à Ngapali.

Jour 4 : Ngapali - Thandwe

La fin de votre escapade approche. Vous prenez un petit-déjeuner copieux à Ngapali avant d’être reconduits à l’aéroport en fonction de l’horaire de votre vol. Vous retournez ainsi à Rangoon.

Petit-déjeuner compris. Déjeuner et dîner libres. Pas de service à Rangoon.

Pour ce séjour en Birmanie, on aime particulièrement :

- La possibilité de choisir ce séjour en Birmanie pour commencer ou terminer un circuit en Birmanie de façon à associer un voyage itinérant à la découverte des richesses culturelles du pays et à une pause de quelques jours à Ngapali.
- Les nombreuses activités qui s’offrent à vous au cours de ce séjour à Ngapali : plongée sous-marine, découverte des villages alentours et rencontre des pêcheurs locaux, détente sur la plage… pour un séjour en Birmanie des plus variés.
- Le cadre naturel enchanteur de Ngapali qui possède une des plus belles plages du Myanmar !

Conseils d’amis pour ce séjour en Birmanie :

- Pour faire de la plongée sous-marine en Birmanie, Ngapali est l’endroit rêvé pour cette activité, pensez à emporter dans vos bagages vos certificats de plongée et votre carnet de plongée !

- La meilleure saison pour voyager en Birmanie se situe entre octobre et mars. Qui dit meilleure saison dit aussi période de très haute fréquentation. Notre conseil : réserver votre séjour en Birmanie le plus tôt possible pour profiter de tarifs raisonnables et ne pas manquer de disponibilités dans les hôtels que vous aurez choisi. Cela ne veut pas pour autant dire que le reste de l’année vous ne pouvez pas venir en Birmanie. Voyager hors saison permet de profiter du pays sans avoir à subir l’affluence de la haute saison et en maîtrisant votre budget voyage.

- Avec la renaissance politique de notre pays, les flux touristiques sont en pleine progression… c’est le bon moment pour programmer un voyage en Birmanie avant que le monde entier ne se donne rendez-vous dans notre beau pays.

Autres suggestions pour votre voyage en Birmanie