Séjour en bord de mer à Ngwe Saung

Devis express

Séjour en Birmanie en 4 jours / 3 nuits
Les étapes de ce voyage en Birmanie : Rangoon – Ngwe Saung
>> A partir de 324 euros par personne

Les étapes de ce voyage en Birmanie :

Jour 1 : Rangoon - Ngwe Saung
Jour 2 : Ngwe Saung
Jour 3 : Ngwe Saung
Jour 4 : Rangoon

Séjour en Birmanie à Ngwe Saung

Pour découvrir une des plages les mieux préservées de Birmanie, le rendez-vous est donné à Ngwe Saung ! A travers ce séjour en Birmanie à Ngwe Saung, vous embarquez pour quelques jours de repos dans un des lieux parmi les plus authentiques du Myanmar, à seulement quelques heure de route de Rangoon. A Ngwe Saung, ce sont quelques 14 kilomètres de plage, et une mer délicieusement transparente qui vous attendent !

N.B : Ce voyage en Birmanie est un voyage individuel sur mesure à personnaliser avec nos conseillers spécialistes du Myanmar. En savoir plus sur le voyage sur mesure en Birmanie.

Liste des hôtels proposés pour ce séjour en Birmanie :

Hôtels 2* - Catégorie économique :

Hôtel à Ngwe Saung : Yamonnar Oo-Ngwe Saung Beach Hotel (chambre supérieure)

Hôtels 3* - Catégorie standard :

Hôtel à Ngwe Saung : The Emerald Sea Resort (chambre supérieure)

Hôtels 4* - Catégorie supérieure :

Hôtel à Ngwe Saung : Sunny Paradise Resort (chambre supérieure)

L’ouverture des frontières de la Birmanie aux voyageurs est encore relativement récente. Les standards birmans en matière d’hébergement sont encore éloignés des normes internationales. Le confort des hôtels reste simple dans la plupart des cas. Pour l’organisation de votre séjour en Birmanie, nous nous attachons à vous proposer des hôtels qui restent confortables et propres.

De 2 à 4 personnes (hébergement de cat. économique) : de 324 à 395 euros par personne
De 2 à 4 personnes (hébergement de cat. standard) : de 363 à 434 euros par personne
De 2 à 4 personnes (hébergement de cat. supérieure) : de 378 à 449 euros par personne

Le tarif définitif de ce voyage en Birmanie est établi en fonction de la période et du nombre de voyageurs.

Les prix de ce circuit en Birmanie sont calculés en euros par personne sur une base de 2 personnes par chambre.

Ce séjour en Birmanie inclut :

- L’hébergement tel que décrit dans la rubrique Hébergement dans la catégorie prévue ou similaire en fonction des disponibilités
- Les repas mentionnés dans le détail de ce programme
- Les transferts en voiture privée de Yangon à Ngwe Saung et de Ngwe Saung à Yangon
- Un service d'assistance 24h/24 et 7j/7

Ce séjour en Birmanie n'inclut pas :

- Les boissons et les repas non mentionnés dans le détail de ce programme
- Les vols internationaux pour la Birmanie et les taxes d’aéroport correspondantes
- Les services de guides
- Les frais de visa pour la Birmanie
- Les dépenses personnelles et pourboires
- Les assurances pour ce voyage en Birmanie
- Tout service non mentionné clairement dans le programme de ce séjour à Ngwe Saung

Votre séjour en Birmanie en détail :

Jour 1 : Rangoon - Ngwe Saung

Distance Rangoon - Ngwe Saung : 320 km - 5 heures de route

Aujourd'hui, vous avez rendez-vous avec une des plus belles plages de Birmanie : Ngwe Saung ! Située dans le golfe du Bengale, elle s'étend sur une quinzaine de kilomètres et son sable argenté est à l'origine de son nom, qui signifie « plage d'argent ». Dans la matinée, un chauffeur passe vous prendre à l'hôtel pour vous emmener dans ce petit coin de paradis. Il faut environ cinq heures pour rallier Ngwe Saung depuis Rangoon.

En chemin, vous faites une halte à Pathein, capitale de la région d'Ayeyarwaddy. Cette jolie ville à l'ouest du delta de l'Irrawaddy possède beaucoup de charme avec ses nombreux parcs, ses jolis quais et ses innombrables temples bouddhistes. Le monument le plus célèbre de la ville est la pagode Shwe Mhote Htaw. Construite en 305 avant J.-C. par le roi Ashoka, son stupa est coiffé d'une couronne composée de trois niveaux : le premier en or pur, le second en argent et le troisième en bronze, le tout serti de diamants, de rubis et d'autres pierres précieuses.

Pathein est aussi réputée pour la fabrication traditionnelle d'ombrelles. Prenez le temps de visiter un des nombreux ateliers de la ville où vous apprécierez la dextérité des artisans qui confectionnent ces accessoires à la main, à partir de bambou et de papier. Pour profiter d'une petite douceur, vous pouvez ensuite vous rendre dans une pâtisserie spécialisée dans la réalisation de Htoe Mont, un gâteau de riz gluant garni de raisins secs, de noix de cajou et de copeaux de noix de coco. Un délice !

Après ces visites, vous reprenez la route vers Ngwe Saung. À votre arrivée, vous vous installez dans votre chambre d'hôtel puis vous pouvez commencer à arpenter les ruelles de ce village de pêcheurs ou à profiter de la magnifique plage.

Déjeuner et dîner libres. Nuit à l’hôtel Ngwe Saung.

Jours 2 et 3 : Ngwe Saung

Pendant ces deux jours à Ngwe Saung, vous disposez de temps libre pour faire ce que bon vous semble de vos journées. L'endroit est naturellement propice au farniente sur la longue plage de sable fin bordée de palmiers, mais vous pouvez aussi profiter de l'eau limpide pour faire de la plongée ou visiter les villages de pêcheurs environnants. Une autre distraction possible est une balade en bateau sur la mer, pour aller pêcher ou découvrir les îles voisines. Comme les activités payantes ne sont pas prévues dans le prix initial, vous devrez les acquitter vous-mêmes ou bien régler un supplément lors de la réservation.

Déjeuners et dîners libres. Nuit à l’hôtel à Ngwe Saung.

Jour 4 : Ngwe Saung - Rangoon

Ces trois jours à Ngwe Saung vous ont sûrement revigoré et ce quatrième sonne l'heure du départ. Après le petit-déjeuner, vous pouvez encore vous délecter du calme et de la beauté des lieux puis, dans la matinée, un chauffeur vient vous chercher à l'hôtel pour rejoindre Rangoon.

Petit-déjeuner compris. Déjeuner et dîner libres. Pas de service à Yangon.

Pour ce séjour en Birmanie, on aime particulièrement :

- La possibilité de commencer ou terminer un circuit en Birmanie avec ce séjour à Nwe Saung de façon à associer un voyage itinérant et à une pause détente de quelques jours à sur une belle plage de sable blanc.
- Les nombreuses activités qui s’offrent à vous au cours de ce séjour au Myanmar : plongée sous-marine, découverte des villages alentours, rencontre des pêcheurs locaux, détente sur la plage… pour un séjour en Birmanie des plus variés.
- Le cadre naturel enchanteur de Ngwe Saung qui se trouve être une des plus belles plages de la Birmanie !
- Le trajet entre Rangoon et Ngwe Saung dure 5 heures. Au cours de ces quelques heures de route, une pause est prévue à Pathein pour une petite découverte culturelle !

Conseils d’amis pour ce séjour en Birmanie :

- La meilleure saison pour voyager en Birmanie se situe entre octobre et mars. Qui dit meilleure saison dit aussi période de très haute fréquentation. Notre conseil : réserver votre séjour en Birmanie le plus tôt possible pour profiter de tarifs raisonnables et ne pas manquer de disponibilités dans les hôtels que vous aurez choisi. Cela ne veut pas pour autant dire que le reste de l’année vous ne pouvez pas venir en Birmanie. Voyager hors saison permet de profiter du pays sans avoir à subir l’affluence de la haute saison et en maîtrisant votre budget voyage.

- Avec la renaissance politique de notre pays, les flux touristiques sont en pleine progression… c’est le bon moment pour programmer un voyage en Birmanie avant que le monde entier ne se donne rendez-vous dans notre beau pays.